Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie... ici les coms ne sont pas interdits, les cons si!!
4 mars 2007

Lubie

J'vous ai jamais dis quelquechose, ou peu de personne le savent. J'suis une bricoleuse couturiére.
...disons plutôt que c'est grâce à ça que je me fais de l'argent de poche.
Avant j'bidoullais des corsets et des jupes un peu exentriques genre ça

CORSETBISOUNOURSJUPEFRAISEMITAINES

Le genre de truc que je crée de toute pièce, mais que je ne porte pas...
Bref, ai trouvé un nouveau modèle à rajouter à mon étalage, les tabliers:

Mes_tabliers

Ok, ça va sembler bizarre à beaucoup d'entre vous que je fasse tout ça alors que je ne porte jamais ça.
L'inspiration j'la prend dans la mode de rue japonaise (j'en profite pour vous inviter à faire un tour sur le site Japansestreets.com) et dans les magasines japonais de mode FRUITS et KERA. Et pour tout vous dire, créer des tites choses comme ça, bidouiller des morceaux de tissu, passer mon dimanche aprés midi au chaud dérriere ma machine à coudre avec une bonne émission en fond sonore, imaginer des trucs bizarres à créer, inventer des personnages,les peindre, ou en dessiner et en peindre d'autres, ... J'ADORE CA !!!

Juste une petite question pour finir: Le soupconniez vous??

Publicité
Commentaires
Publicité