Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie... ici les coms ne sont pas interdits, les cons si!!
18 mars 2007

Hier soir, festival du film de VA

Une des raisons pour lesquelles je suis fiére d'habiter VA. Tous les ans, s'y deroule le festival du film, et pendantune semaine la ville prend des airs de ... mini Cannes (????) ... bon j'veux parler de tous les cocotiers qu'ils y plantent pour l'occaz . Cette année, je n'ai malheuresement vu aucun film, ce qui ne m'a pas empeché de remarquer Proibido Probir, Delirious, Le bonheur d'Emma ou encore Dreamland. Hier c'était la cérémonie de clôture... comme chaque année, acters, producteurs, metteurs en scenes... tous dans le meme bateau (Le Phenix pour ceux qui n'ont pas compris), et en avant pour 3h de recompense, de retrospective. Cette année, on a mis en avant les mecs qui ont fait les effets spéciaux des grosses productions américaines (Goldeneye, Die another day, titanic, superman, le seigneur des anneaux, x-men...) , Fernando Arrabal , Yousra (comédienne egyptienne), et des retrospectives sur d'autres carriéres.
De mon coté , pour une fois que j'étais placée dans l'orchestre avec les V.I.P, j'en ai profité pour aller accrocher 2-3 acteurs a la sortie... parmi lesquels :

AVEC_JEAN_PIERRE_MARTINS_
Jean Pierre Martins (Marcel Cerdan dans la Môme)

avec_rochdy_zem
Roshdy Zem (eh... Frere Jean dans Chouchou pour simplifier, même s'il a une trés belle et diverse filmographie)

TOUT_DES_GENS_KON_CONAIT_PAS
(le Jury des courts métrages , composé de Aurore Auteuil, Delphine Chameac, Mélanie Bernier, Elric Covarel Garcia, Nicolas Giraud, Adrien Jolivet, Gianni Giardinelli  et Louis-Karim Nebati )

jury_complet

PRIXROCHDYZEM
(remise prix Remy Julienne à Roshdy Zem)

LEVIEUXCLODO

(Claude Brasseur, président du Jury, et le maître de cérémonie, Vincent Perrot)

CAM_CAFE LA_PETEUSE_DANS_BRICE_DE_NICE ASTRID_VEILLON

Voila. Ca c'est terminé. Mais pour moi pas. Jeudi, je pars a la rencontre de Victoria Abril, et samedi, attention invitation a la projection privée et en avant premiere sur les Champs Elysées du dernier dvd de Sam et Chanchan . D'ailleurs, merci liline!

Publicité
Commentaires
Publicité