Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie... ici les coms ne sont pas interdits, les cons si!!
8 avril 2007

Samantha Oups...ma nouvelle lubie.

Bon pour faire vite, voilà la raison pour laquelle j’ai deserté VA pendant 2 week end. La premiere semaine, j’étais invitée a l’avant premiere de leur nouveau dvd, et la seconde, de passage sur Paris, j’ai assisté a une dedi. (montage récapitulatif ici)

Samantha c’est une série que j’apprecie enormement depuis ses débuts… j’aime beaucoup l’humour de cette série. Rien qu’a voir une affiche on comprend qu’il y a comme du « foutage de gueule » et une touche décalée (les mecs travestis qui jouent les nunuches!).

Et en regardant cette série de plus prés on finit par s’attacher aux personnages qui nous livrent en dépit des gags de blondes et cie ET meme si ca ne saute pas aux yeux , de très bonnes leçons (non j’ai rien fumé,ni bu) : une de vie, qui nous fait comprendre que la pire des situations est a prendre du bon coté , mais aussi une très belle leçon d’amitié (qui est la base de la relation des personnages principaux, et qui est aussi quelquepart a l’origine de la série). Le tout mélangé a un humour de second degré. En plus j'ai eu l'occaz de rencontrer les acteurs a plusieurs reprises...et disons que leur disponibilité et leur sympathie n'a fait qu'augmenter ma fidélité à la série.

D’ailleurs, meme si je sais que c’est pas trop ton truc, jme permet de t'inclure dans ce post, mon espèce de blondasse adorée. Les conneries, les situations de Sam et Chantal me rappellent beaucoup tout ce que l’on a pu faire l’année derniere…sincérement je m’y retrouve et je t’y retrouve aussi (même si tu ne l'admetras jamais!) …même si tout le monde sait qu’on est bien plus intelligentes et 100 fois moins quiches (quoique...!) . Gros bisous ma blondasse qui me manque tropp !! (Mais pour-quoi t’es partie, godiche ??)

Voilà une selection de quelques episodes dispo sur le web (selon moi)

http://www.youtube.com/watch?v=ybciwBmBdEw

http://www.youtube.com/watch?v=2S3PeH8CUlk

http://www.youtube.com/watch?v=1UkH71uOodE

http://www.youtube.com/watch?v=XY3CAbp5nu4

http://www.youtube.com/watch?v=V2qkp_rs9FU

Autant préciser que je suis responsable d'un site sur la série =>cliques là !

Et puis autre petite chose à dire. Cette série, ce site, et tout ca... ça m'a permi de faire beaucoup de nouvelles connaissances ...adorables pour les designer en un mot!!

MOIETSAM

Publicité
Commentaires
V
slt les 2 poulettes, et oui mintenan c la mode de braire pour avoir une bonne note, elles sonts vachement fortes c poufs pour avoir des bonnes notes. mdr. bisous a vous deux
M
Ah nan merde arretez de braire les filles!! C'est la mode depuis que Brayou à fait sa crise en civi?? Ah oui ma blonde, j't'ai pas raconté...donc faudra que je te raconte!!<br /> <br /> Bon ok...promis j't'appelerai plus Samantha, j't'appelera Chantal... neuroniquement c'est vrai qu'elle te ressemble beaucoup plus! <br /> De deux (pour reprendre le meme ton!) Mais j'y peut rien si tu braaiiiee... j't'adore ma blondasse et en ce moment encore plus car on vit vraiment une période de merde à Valenciennes ville de merde! .<br /> Et de 3: Je t'aime aussi ma rubia adorée!!!! J'arrive des que j'peux! Gwo smouak ma rubia que echo de menos a fond, tellement j'en ai marre que t'es pas là!!
L
juste qq mots:<br /> de 1 je suis pas samabtha non mais...(pas taper...)lol meme si je reconnais que bon des fois on en faisait des pas mal!<br /> de 2 arrete de me faire breere!!!<br /> et de 3 je tm ma blonde:) c direct ms sincere!lol!tu me mank!viens vite!!bibiiiiissssssssssssssssss de blonde:)
Publicité