Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie... ici les coms ne sont pas interdits, les cons si!!
15 mars 2007

RENTREE+ ERASMUS LES CHOSES SERIEUSES COMMENCENT!!

Toutes les bonnes choses ont une fin... les vacances se terminent! Pas trop tôt diront les jaloux qui triment...
Bref, comme à toute rentrée j'ai pris une grande décision: aujourd'hui c'était celle de me bouger le c** pour ERASMUS.
Et comment dire... ma journée à un peu ressemblé à ça: 20 min d'attente devant le bureau des relations internationales , qui me renverront au directeur des études, qui me renverra à l'enseignant referant, qui me renverra sur Internet, et Internet qui me file tous les formulaires et demerdes toi ma grande!
En image, ça ressemble image par image à ça:

Oui c'est un bordel innomable.Ca plus l'ombre d'un petit boulot qui se profile au loin... Je confirme c'est le bordel dans la paperasse. Mais quelquechose me dit que c'est aussi le début d'une très belle expèrience humaine...

Publicité
Commentaires
V
et bin ma pauvre, et dire ke mopi ossi je v galérer qd je partirai. quel galére. j embrasse. tu vas me manquer l ané prochaine, sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!
E
Bon ba j'espère qu'ils ne perdront pas ton dossier mdr
Publicité