Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie... ici les coms ne sont pas interdits, les cons si!!
22 mai 2007

Quelques vidéos... c'est pas pour vous faire

Quelques vidéos... c'est pas pour vous faire chier, c'est juste que ca fait des souvenirs, et ca fait toujours plaisir de revoir ca ...

irg_ki_senerve_encore devinez quand et pourquoi... sur la vidéo on voit la miss qui grille quelquechose de pas normal, qui s'enerve et qui m'en averti tout de suite... le probléme c'est que je la filme... et vous verrez c'est trés vite fait!!

Nono_tortincul ... aprés une éprouvante epreuve de linguistique et deux heures passionnante de civi... et passant par quelques petites affaires plus ou moins personelles de résolues... voila un extrait de la pause de 2h de cet aprém. Bon la vidéo s'appelle Nono tort'in cul du fait de la super choré de la demoizelle!! N'empeche c'était cool cet aprem!

Tour_d_horizon du lieu mythique qu'est la Fac... la drôle de bête qui pousse des drôles des cris et qui manque de s'étouffer à filmer le plafond, c'est moi...je ne sais vraiment pas ce qu'il me prend par moment!

Publicité
Commentaires
V
nn mé bon moi j en é marre c bon , lé puputes ont droit de ts , merde...la putin d espagnol ki c mm pa parlé francais elle va pa me fer chier c bon...ras le cul de ce favoritisme a 10 balles? surtt avec ce con de prof d info je lui demand kelchose ce con me répon vous avez un probleme avec votre formule, nn sans blague!!!et aprés il va voir c pétasses et lé aide nn mé bon.bon alé sinon pour finir positivement Marie je t adore; bisous
Publicité