Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie... ici les coms ne sont pas interdits, les cons si!!
8 mai 2007

Photos de Barcelone

Au début du blog j'écrivais... si j'étais une ville , je serai Barcelone.
Sans pour autant y avoir été. Jusque là j'avais juste eu le droit de la voir à travers des bouquins, des exposés, le web, quelques films...
Le mardi 17 avril c'est devenu réalité. Ai passé quelques jours dans cette ville ...plus qu'originale. Un vritable musée à ciel ouvert. De la couleur plein les rues, des facades toutes plus originales et différentes les unes des autres, de superbes monuments, une ville trés dinamyque ou locaux et touristes se mélangent pour en faire ressortir une ambiance chaleureuse et festive... >>Résumé du voyage<<
(bientôt en ligne... pas encore finit le 2eme jour qu'il y en a deja 3 pages!:p)

Voila un slide show de quelques photos que j'ai pu faire la bas... je vais essayer de toutes les caser la dedans, mais je vous prévient, prenez votre temps, j'ai rempli 2 cartes mémoire en moins de 5 jours. :) Et en plus j'ai piqué 2-3 tofs à Marie et à Val'... si vous en voulez dites le moi!! ;)

Et mon escapade espagnole est loiiiin de se terminer...croyez en vos oreilles...vous n'en reviendrez pas!!!

Publicité
Commentaires
Publicité